BARÇA : LES IMAGES QUI FONT JASER SUR LA RELATION ENTRE MESSI ET GRIEZMANN

Mondial sport

SCAN SPORT – Ce weekend, le match du Barça contre Arsenal dans le cadre du trophée Gamper a vu la première apparition publique de Lionel Messi et Antoine Griezmann ensemble sous la tunique blaugrana. Une rencontre largement commentée par la presse espagnole, qui y voit un accueil glacial réservé au Français par la star argentine.

C’était une apparition très attendue outre-Pyrénées. Ce weekend, à l’occasion du trophée Gamper entre Arsenal et Barcelone, Lionel Messi, tout juste rentré de vacances, et Antoine Griezmann, arrivé en Catalogne pour 120 millions d’euros début juillet, se retrouvaient pour la première fois sous le maillot blaugrana.

Si Messi, encore en phase de reprise, est resté toute la rencontre sur le banc, Antoine Griezmann a lui disputé les 80 premières minutes de jeu avant d’être remplacé par le jeune Alex Collado. A sa sortie, l’attaquant français a salué son entraîneur, Ernesto Valverde, ainsi que le staff assis à ses côtés, et certains de ses coéquipiers. Quand il arrive à hauteur de Lionel Messi, Griezmann tend la main vers l’Argentin, mais ce dernier regarde dans la direction opposé et ne fait même pas attention au Français, qui finit par se raviser et prend place sur son siège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discuttons!
#
Agent (Online)
×

Nous sommes ici pour aider. Discutez avec nous sur WhatsApp pour toute question