Mercato – Barcelone : Le PSG lâche une première réponse à une offre pour Neymar !

yant la volonté de recruter Neymar, le FC Barcelone songe à inclure des joueurs dans la transaction, dont Philippe Coutinho. Mais le PSG ne l’entend pas de cette oreille. 

Ces derniers jours, l’avenir de Neymar est au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire que le Brésilien aimerait quitter le Paris Saint-Germain et aurait une destination en tête : le FC Barcelone. Visiblement déçu d’avoir quitté la Catalogne, Neymar voudrait y retourner et ainsi retrouver ses anciens camarades comme Lionel Messi et Luis Suarez. Un souhait qui serait partagé, mais le Barça n’aura probablement pas les moyens de payer les 300M€ réclamés par le PSG.

Le PSG ne veut pas de Coutinho

Ainsi, dans l’optique de faire baisser le montant de la transaction, le FC Barcelone prévoirait ainsi d’inclure un ou plusieurs joueurs dont Philippe Coutinho qui a longtemps été cité dans le viseur du PSG. Mais cet intérêt n’est plus à l’ordre du jour comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité. Par conséquent, si le Barça veut s’offrir Neymar, il faudra payer le prix fort afin de convaincre le club de la capitale de lâcher sa star. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discuttons!
#
Agent (Online)
×

Nous sommes ici pour aider. Discutez avec nous sur WhatsApp pour toute question