Mercato – OM : L’inquiétude augmente du côté de l’OM pour cet été !

Cet été, l’OM devra faire avec les contraintes du fair-play financier. De quoi compliquer les plans de la direction phocéenne, où l’inquiétude serait de plus en plus importante…

Arrivé sur le banc de l’OM, André Villas-Boas aura la lourde tâche de remettre le club phocéen sur les bons rails. Toutefois, pour cela, il devra faire avec des moyens limités puisque les Marseillais doivent vendre pour compenser l’absence de Coupe d’Europe. A cela s’ajoutent désormais les contraintes du fair-play financier, obligeant l’OM à équilibrer ces comptes. Un obstacle de plus pour Andoni Zubizarreta.

Des ventes au rabais ?

A l’OM, cette décision de l’UEFA pour le fair-play financier a été très mal accueillie. D’ailleurs, dans les bureaux, on s’inquiète des répercussions que cela pourrait avoir, notamment sur les différentes ventes. « Dans ce contexte, on passe pour un club à l’agonie, et c’est un paramètre qui peut rentrer en compte pour les clubs qui veulent acheter nos joueurs à forte valeur marchande, comme Morgan Sanson », fait-on savoir chez les Phocéens. Alors que l’OM comptait sur Morgan Sanson pour renflouer les caisses et s’offrir des premières recrues, le montant reçu pourrait être moins important que prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discuttons!
#
Agent (Online)
×

Nous sommes ici pour aider. Discutez avec nous sur WhatsApp pour toute question