Ismaila Sarr récompensé lors des EFL Awards, en Angleterre a appris Senego. Il vient de remporter le prix du « but de la saison 2023 » avec sa magnifique frappe contre West Bromwich Albion en août dernier.

L’ailier des Hornets avait ouvert le score dans les 15 premières minutes contre les Baggies depuis la ligne médiane. L’international sénégalais avait, en effet, lobé le gardien de West Brom, David Button.

C’était un prix très disputé entre Brad Potts, Barry Bannan, Harrison Biggins et Marcelino Nunez.

Ilimane Ndiaye a profité de la 39ème journée de la seconde division anglaise pour permettre à son équipe Sheffield United de consolider sa deuxième place au classement général. Pour la réception de Wigan ce vendredi, l’attaquant sénégalais n’a eu besoin que de huit petites minutes pour trouver le fond des filets. Ce sera l’unique but du jeu assurant la victoire aux rouge et blanc qui sont plus que jamais proches de rejoindre la Premier League (2e, 76 pts.) 

Ilimane qui est reparti avec le trophée de man of the match, a inscrit son 12ème but de la saison en 39 rencontres jouées (36 titularisations) en plus de ses 7 passes décisives. Une saison record pour la star boy qui ne compte que 79 parties avec Sheffield, toutes compétitions confondues (19 réalisations.) 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *